Menu Close

05.04.2022: Gestion de crise cyber with ANSSI

Les événements actuels le montrent : le cyber est un domaine privilégié d’affrontement pour les États mais aussi pour une multitude d’acteurs privés. Face à l’accroissement de la menace cyber et à l’évolution des formes qu’elle peut prendre, comment l’État articule-t-il sa réponse à une attaque cyber ?

Pour répondre à cette question, Sciences Po Défense et Stratégie et Sciences Po Cybersecurity Association ont le plaisir d’accueillir Mathieu Couturier, Chef du bureau Management des crises au sein de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI).

Le mardi 5 avril à 17h30 à Sciences Po, Monsieur Mathieu Couturier, Chef du bureau Management des crises, nous fera l’honneur de partager avec les étudiants de quelle manière les acteurs stratégiques et opérationnels participent, avec le concours de l’ANSSI, au dispositif de crise visant à répondre à une attaque cyber. Son intervention sera suivie d’un échange avec les étudiants.

Join us on 05.04.2022 at 17h30 at:
9, rue de la Chaise
Salle 900