Menu Close

16/02/2023: Atelier Carrière. Intégrer l’ANSSI with Hugo Zylberberg

Venez découvrir les différents accès et diverses opportunités de carrière au sein de l’ANSSI, autorité nationale en matière de sécurité des systèmes d’information ! 🛡️👨‍💻🔐🌐

Sciences Po Cybersecurity Association et l’Association Sciences Po pour la Défense & la Stratégie ont le plaisir de recevoir Hugo Zylberberg, le jeudi 16 février, de 19h15 à 21h. Hugo Zylberberg est Chef d’Etat-Major dans la Sous-Direction Stratégie à l’ANSSI. Diplômé de Polytechnique et de Harvard, il a travaillé sur les enjeux cyber dans le secteur privé avant de rejoindre l’agence en tant que chef de pôle d’anticipation stratégique en janvier 2021. En septembre 2022, il a été nommé Chef d’Etat-Major.

Créée en 2009, l’ANSSI est placée sous l’autorité du Premier ministre et est rattachée au secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale. Service à compétence nationale, l’agence peut intervenir sur tout le territoire français. Plus de 600 agents y travaillent et l’agence a entre autres pour mission de participer aux négociations internationales, d’assurer la formation des personnels qualifiés ou de se prononcer sur la sécurité des dispositifs de protection des systèmes d’information et des prestataires de services de confiance.

Événement ouvert à tous les élèves de Sciences Po, sous réserve d’inscription préalable et dans la limite des places disponibles. Pass sanitaire obligatoire.

Attention – Toute inscription vaut engagement à venir. En cas de désistement, merci de prévenir à l’avance.

📲 https://forms.gle/TabyG4xnSCcWJuYQ8

Join us on 16.02.2023 at 19h15 at:

27, Rue Saint-Guillaume

Salle 23